Image de Marina Piano

Mujgan.
maman/pro.

Eglantine est une coach pétillante, pleine d'énergie. Elle nous amène à nous poser les bonnes questions. Celles qui nous bousculent.

Les mots justes, l'attention, les conseils ajustés qui arrivent à chaque fois au bon moment. Elle m'a permis d'ouvrir les yeux sur la personne que je suis. Cela m'a permis de me recentrer.

Les outils et conseils que j'ai pu mettre en pratique m'ont véritablement aidée sur le plan pro. et continuent au quotidien d'être moteur dans ma vie perso.

Loana. 20 ans
Fac de Lettres

Grâce au coaching, j'ai pu entamer un nouveau chapitre de ma vie où, à à peine 20 ans, j'ai pu découvrir ce que sont des besoins, des envies, comprendre le fonctionnement des relations avec les autres mais surtout, commencer la construction d'une relation durable avec moi-même, à savoir : m'écouter, prendre du recul et être capable de m'affirmer.

J'ai pu enfin me découvrir, découvrir des ressources que je ne soupçonnais pas avoir et une hauteur que je ne pensais pas pouvoir prendre un jour.

Tout s'est fait petit à petit, et de façon très douce, qui me donne le courage de dire haut et fort : je n'ai pas changé, j'ai évolué et de manière très solide!"

Image de Ruben Ramirez

Nathalie.
Clarifier mon projet pro.

Une superbe aventure...Des séances intenses en émotions, en partages...Des séances qui m'ont fait réfléchir, m'ont aussi remuée. Mais toujours bénéfiques...Merci pour tous ces outils et ces clés qui vont me permettre d'avancer

Par le coaching, j'ai pu améliorer mon organisation (cahiers, devoirs...) et travailler sur mes objectifs futurs.

Loris, 18 ans
Terminale

Jocelyne.
Reconversion pro.

Je suis venue voir Eglantine après avoir entendu parler d'elle par une amie, dans le but de retrouver ma confiance en moi.

 

Au fur et à mesure du temps, ma confiance s'estompait et cela devenait dur à gérer au quotidien.

Après un premier rendez-vous avec Eglantine, nous avons pu mettre en place des exercices à mettre en pratique quotidiennement , notamment pour changer les pensées négatives en pensées positives pour que cela devienne un automatisme.

Ce n'est pas un travail sur soi évident car cela peut faire resurgir certaines blessures du passé mais avec beaucoup de patience, l'écoute et les conseils d'Eglantine, j'ai pu regagner ma confiance, l'estime qui me manquait.

 

La conclusion de mon témoignage : il ne faut jamais baisser les bras car un jour, on aperçoit, alors qu'on ne s'y attendait pas, cette petite lumière dans notre esprit qui signifie qu'on y est arrivé. Cette petite lumière, je l'ai aperçue et atteinte grâce à Eglantine. Un grand merci à vous pour tout ce que vous m'avez apporté Eglantine. 

J'ai été ravie de mon parcours de coaching avec Eglantine. J'ai ressenti une écoute attentive et une grande bienveillances qui ont permis d'établir un lien de confiance et d'avancer en vérité. J'ai appris beaucoup sur moi-même et Eglantine a sû me donner des outils adaptés à mon profil et mon objectif. Ces outils me servent toujours aujourd'hui et je me sens progresser encore. Cette expérience de coaching a été extrêmement enrichissante et pertinente et restera une étape importante dans ma vie. Merci encore!

Véronique,
maman en reconversion pro.

Image de Vladislav Nikonov

Sarah, 20 ans
BTS esthétique

Le coaching m'a permis de me sentir mieux et ça me motive! Je suis plus ouverte. Plus souriante. je fais un peu moins attention au regard des autres. Après mes réussites de cette année, je doute moins de moi-même même si ça m'arrive encore de temps en temps.

Image de JC Gellidon

Amélie.20 ans
Terminale

Grâce au coaching j'ai pu voir une bonne progression dans mon organisation scolaire. J'ai aussi appris à reconnaître mes qualités et à m'en servir. Avec le coaching, j'ai pu me confier et m'améliorer.

Image de A. L.

Gaëlle.
maman/pro

Merci encore pour tes précieux conseils, ton aide à la prise de recul, à analyser nos réels besoins ou décalages, à ton énergie positive pour viser l'alignement perso-pro !

Image de Kelly Sikkema

Jeanne.12 ans

J'ai bien aimé apprendre de nouvelles techniques comme apprendre les cours. Je suis aujourd'hui plus autonome. J'ai moins besoin  de mes parents pour apprendre mes leçons. J'ai plus confiance en moi pour les évaluations, du coup, il y a moins de disputes à la maison. J'arrive à travailler avec plaisir et moins d'énervement et pour garder les techniques alors je vais garder mon lutin et répéter les opérations que j'ai apprises.

Merci

Image de Scott Webb

Raph.19 ans

Merci beaucoup pour ton aide. Ça m'a beaucoup aidé pour les oraux : être plus clair, plus confiant, mieux me connaître.

Des atouts pour la suite de mes projets

Image de Green Chameleon

Anatole, 17 ans

C'est vraiment ce dont j'avais besoin, voir les choses autrement pour stopper mon stress. j'ai trouvé ça hyper intéressant. C'était très concret. Ça m'a beaucoup aidé. Juste deux séances et je vois des changements, j'arrive à poser des questions sans me prendre la tête que ce soit avec mon prof de golf ou au Lycée. Je relativise. Merci beaucoup!

Image de Simeon Frank

Margot, 11 ans

J'ai plus d'autonomie. Maman n'a plus à vérifier tous les soirs et je ne passe plus mon temps uniquement à faire des devoirs. j'ai du temps pour me détendre, jouer. J'aime mon mur de motivation au dessus de mon lit ;-))

Image de Courtney Cook

Nadia.
Jeune maman/reconversion pro.

IMMEEEENNSSSSE satisfaction d'avancer enfin sur mes projets. Je me sens regonflée à bloc. C'est super!!!! Merci à ma super coach!!!

mm-logorond_rougebeige_gd.jpg

Dans les coulisses de la lamaison-mère

Découvez un accompagnement de A à Z...

IMG_1813.JPG
  •  Pourquoi faire un coaching?

  • Pour quels objectifs?

  • Les outils utilisés

  • Le déroulement d'une séance

  • L'approche spécifique de lamaison-mère

  • Les bénéfices 

mm-logorond_rougebeige_gd.jpg

A bientôt le plaisir d'avancer ensemble...